Bienvenu Ewan !

Un nouveau coordinateur au sein de Yezhoù ha Sevenadur

En cette deuxième rentrée de Yezhoù ha Sevenadur au 12 avenue de l’Angevinière à Saint Herblain, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau coordinateur culturel, Ewan Thebaud. Il prend la suite de Mélaine Looten, qui travaillera désormais à la réussite de Radio Kerne en région nantaise.

Ewan est âgé de 29 ans et natif de Saint-Nazaire. Après avoir réalisé un master « Chef de projets culturels et développement local », il a occupé le poste de responsable à la Maison des Paludiers pendant deux années. Ewan a effectué une formation longue de six mois pour apprendre le breton avec Skol an Emsav.

Il sera dorénavant votre interlocuteur privilégié, chargé de la coordination et du développement culturel de Yezhoù ha Sevenadur.

Vous pouvez contacter Ewan par mail à yezhou@yhs.bzh ou par téléphone au 07-82-70-15-14, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez également contacter Alixia pour toute demande d’information concernant la location des salles et la partie communication à degemer@yhs.bzh

%d blogueurs aiment cette page :